Err

Livraison offerte dès 60 € d'achat en France Métropolitaine
Pour la santé de votre peau
Questions-Réponses
Poser une question
OU VOS PRODUITS SONT-ILS FABRIQUES ?

Tous nos produits sont fabriqués en France.

 
OU TROUVER LA LISTE DES INGREDIENTS D'UN PRODUIT ?

La liste des ingrédients est disponible sur chaque fiche produit, dans l'onglet "Ingrédients".

 
QU'EN EST-IL DE LA DISPONIBILITE DES PRODUITS ?

Nos stocks sont mis à jour quotidiennement.
En revanche, si l’un des produits sélectionnés est momentanément indisponible au moment de votre commande, vous recevrez un e-mail de notification et serez informé de la date prévisionnelle d’expédition du produit.
Les produits en rupture de stock seront expédiés dès qu’ils seront de nouveau disponibles.

Si vous souhaitez annuler un produit en rupture de stock avant son expédition, contactez-nous via le formulaire de contact disponible sur le site ou directement à l’adresse suivante : hello@crgfrance.com.

 
COMMENT PUIS-JE ME PROCURER UN ECHANTILLON DE VOS PRODUITS ?

Pour toute commande effectuée sur le site Soskin, vous avez la possibilité de choisir 3 échantillons avant de valider votre panier.

 
QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT AUTORISES ?

Vous pouvez régler vos achats soit par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard) soit via PayPal, directement sur notre site via les interfaces sécurisées de nos partenaires CM-CIC ou PayPal.

 
LE PAIEMENT EST-IL SECURISE ?

Tout comme la navigation sur notre site Soskin, le paiement est sécurisé.

 
QUELS SONT NOS MODES DE LIVRAISON ?


Chez Soskin, la livraison est offerte dès 60 € d’achats. La livraison en point relais et à domicile est à 5,50 €.

Les commandes sont généralement reçues 3 à 4 jours ouvrés après leur expédition.
Ces délais s’entendent à partir de la réception de l’e-mail de confirmation d’expédition, hors délai de préparation (délai moyen de 24h).

NB : En période de fêtes, les délais peuvent être rallongés de plusieurs jours. Les dates limites de livraison garantie seront annoncées sur le site.

 
PUIS-JE COMMANDER DE L'ETRANGER ?

La vente de produits sur le site Soskin est actuellement réservée à la France Métropolitaine. Si vous commandez de l’étranger, vous devez nous communiquer une adresse de livraison en France Métropolitaine.
La livraison à l’étranger sera disponible prochainement.

 
COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?

Sélectionnez vos produits, cliquez sur « Ajouter au panier », puis finalisez votre commande.

Pour finaliser, vous devrez :

- Créer un compte client ou vous connecter à votre compte dans l’espace « Se connecter » (en haut à droite) 

- Indiquer vos coordonnées

- Choisir votre mode de livraison

- Renseigner les informations sur le paiement

- Valider la transaction

Le Service Clients se tient à votre disposition pour toute question et besoin d'accompagnement via le formulaire de contact disponible sur le site ou directement à l’adresse suivante: hello@crgfrance.com

 
COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A BIEN ETE PRISE EN COMPTE ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le récapitulatif de vos achats. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail dans les 24 heures qui suivent la validation de votre commande, vérifiez s’il n’a pas été dirigé par erreur dans votre dossier « Spam» ou «Courrier indésirable ». Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients à l’adresse suivante : hello@crgfrance.com.

Vous pouvez également, à tout moment, suivre votre commande en vous connectant à votre espace personnel, dans la rubrique "Mes commandes".

 
OU EN EST MA COMMANDE ?

Votre compte sur le site Soskin vous permet de consulter l'état de vos commandes et de suivre vos envois.
Vous pouvez également contacter directement notre Service Clients à l’adresse suivante: hello@crgfrance.com. Merci d'indiquer votre référence de commande.

 
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Nous espérons que votre commande vous apporte toute la satisfaction que vous en attendez.
Néanmoins si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous retourner à vos frais les produits qui ne conviennent pas dans leur emballage d'origine, sous 14 jours après réception de votre commande, à l’adresse suivante :

COSMETIC RESEARCH GROUP
Retour E-commerce SOSKIN
1241, 1ère Avenue - 06510 Carros

Nous vous remercions de télécharger et de compléter notre formulaire de retour en cliquant ici.
Veuillez nous envoyer au préalable un email à hello@crgfrance.com avant te procéder à l'envoi. 

Pour que le retour soit accepté, le(s) produit(s) doivent être en parfait état, dans leur étui d’origine et non utilisés.
Après acceptation du ou des produits à échanger, nous procéderons à leur remboursement.

Le délai de traitement des colis en retour peut prendre entre 2 et 3 semaines. Au-delà de ce délai, nous vous invitons à contacter notre Service Clients à l’adresse suivante: hello@crgfrance.com.

Pour tout échange, veuillez effectuer la procédure de retour et repasser commande.

 
ANNULATION DE MA COMMANDE

Parfois, certaines commandes ou certains articles d’une commande peuvent être annulés pour différentes raisons, notamment:

  • Un ou plusieurs articles ne sont pas disponibles
  • Les coordonnées bancaires ne peuvent pas être traitées
  • La commande ne peut pas être expédiée à l’adresse indiquée
  • La commande est annulée pour cause de doublon
  • Sur demande du client

Si votre commande est annulée, vous serez averti pare-mail. Les articles annulés ne vous seront pas facturés. Si vous avez des questions sur une commande annulée, contactez notre Service Clients à l’adresse suivante: hello@crgfrance.com

Si vous souhaitez annuler une commande déjà passée en ligne, contactez-nous via le formulaire de contact ou à l’adresse suivante: hello@crgfrance.com dans un délai de 3 heures à compter de la confirmation de la commande. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande. Une fois qu’une commande est traitée, nous ne pouvons malheureusement ni la modifier ni l’annuler.

 
JE NE TROUVE PAS LA REPONSE A MA QUESTION, COMMENT FAIRE ?

Cliquez sur la rubrique Contactez-nous en pied de page et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
 

ACHETER EN LIGNE

24/24h - 7/7j

PAIEMENT SÉCURISÉ

CB, Visa, Mastercard & PayPal

LIVRAISON OFFERTE

Dès 60€ d'achat

SERVICE CLIENT

Pour toute demande : hello@crgfrance.com

ECHANTILLONS OFFERTS

Au choix pour toute commande.

Accès Professionnel