Err

Livraison offerte dès 60 € d'achat en France Métropolitaine
Pour la santé de votre peau
Questions-Réponses
  Retour aux questions
ANNULATION DE MA COMMANDE
   

Parfois, certaines commandes ou certains articles d’une commande peuvent être annulés pour différentes raisons, notamment:

  • Un ou plusieurs articles ne sont pas disponibles
  • Les coordonnées bancaires ne peuvent pas être traitées
  • La commande ne peut pas être expédiée à l’adresse indiquée
  • La commande est annulée pour cause de doublon
  • Sur demande du client

Si votre commande est annulée, vous serez averti pare-mail. Les articles annulés ne vous seront pas facturés. Si vous avez des questions sur une commande annulée, contactez notre Service Clients à l’adresse suivante: hello@crgfrance.com

Si vous souhaitez annuler une commande déjà passée en ligne, contactez-nous via le formulaire de contact ou à l’adresse suivante: hello@crgfrance.com dans un délai de 3 heures à compter de la confirmation de la commande. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande. Une fois qu’une commande est traitée, nous ne pouvons malheureusement ni la modifier ni l’annuler.

 

ACHETER EN LIGNE

24/24h - 7/7j

PAIEMENT SÉCURISÉ

CB, Visa, Mastercard & PayPal

LIVRAISON OFFERTE

Dès 60€ d'achat

SERVICE CLIENT

Pour toute demande : hello@crgfrance.com

ECHANTILLONS OFFERTS

Au choix pour toute commande.

Accès Professionnel