Err

Livraison offerte dès 60 € d'achat en France Métropolitaine
Pour la santé de votre peau
Questions-Réponses
  Retour aux questions
COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A BIEN ETE PRISE EN COMPTE ?
   

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le récapitulatif de vos achats. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail dans les 24 heures qui suivent la validation de votre commande, vérifiez s’il n’a pas été dirigé par erreur dans votre dossier « Spam» ou «Courrier indésirable ». Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients à l’adresse suivante : hello@crgfrance.com.

Vous pouvez également, à tout moment, suivre votre commande en vous connectant à votre espace personnel, dans la rubrique "Mes commandes".

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

CB, Visa, Mastercard & PayPal

LIVRAISON OFFERTE

Dès 60€ d'achat

SERVICE CLIENT

Pour toute demande : hello@crgfrance.com

ECHANTILLONS OFFERTS

Au choix pour toute commande.

Accès Professionnel