Foire aux questions

 

PRODUITS

Où vos produits sont-ils fabriqués ?

Tous nos produits sont fabriqués en France.

Où trouver la liste des ingrédients d'un produit ?

La liste des ingrédients est disponible sur chaque fiche produit. 

Comment puis-je me procurer des échantillons Soskin ?

Pour toute commande effectuée sur le site Soskin, 3 échantillons sont offerts et ajoutés à votre colis. Les échantillons sont choisis notamment en fonction du contenu de votre panier.

Qu'en est-il de la disponibilité des produits ?

Nos stocks sont mis à jour régulièrement. En revanche, si l'un des produits sélectionnés est momentanément indisponible au moment de votre commande, vous recevrez un e-mail de notification et serez informé de la date prévisionnelle d'expédition du produit. Les produits en rupture de stock seront expédiés dès qu'ils seront de nouveau disponibles. 

Si vous souhaitez annuler un produit en rupture de stock avant son expédition, contactez nous via le formulaire de contact disponible sur le site ou directement à l'adresse suivante : info@crgfrance.com.

 

COMMANDE

Comment passer commande en ligne ?

Sélectionnez vos produits, cliquez sur "Ajouter au panier" puis finalisez votre commande.

Pour la finaliser, vous devrez : 

  • Créer un compte client ou se connecter dans l'espace "Connexion" (en haut à droite) 
  • Indiquer vos coordonnées
  • Choisir votre mode de livraison
  • Renseigner les informations sur le paiement
  • Valider la transaction

Le service client se tient à votre disposition pour toute question et besoin d'accompagnement via le formulaire de contact disponible sur le site ou directement à l'adresse suivante : info@crgfrance.com

Où en est ma commande ?

Votre compte sur le site Soskin vous permet de consulter l'état de vos commandes et de suivre vos envois. Vous pouvez également contacter directement notre Service Clients à l'adresse suivante info@crgfrance.com. Merci de vous munir de votre référence de commande.

Quelle est votre politique de retour ?

Nous espérons que votre commande vous apporte toute la satisfaction que vous en attendez. Néanmoins, si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous retourner à vos frais les produits qui ne conviennent pas dans leur emballage d'origine, sous 14 jours après réception de votre commande, à l'adresse suivante :

Cosmetic Research Group

Retour E-commerce SOSKIN

1241, 1ère Avenue - 06510 CARROS

Nous vous remercions de télécharger et de compléter le formulaire de retour en cliquant iciPour que le retour soit accepté, le(s) produit(s) doivent être en parfait état, dans leur étui d'origine et non utilisés. Après acceptation du ou des produits à retourner, nous procéderons à leur remboursement.

Le délai de traitement des colis en retour peut prendre entre 2 et 3 semaines. Au-delà de ce délai, nous vous invitons à contacter notre Service Clients à l'adresse suivante : info@crgfrance.com.

Pour tout échange, veuillez effectuer la procédure de retour et repasser commande.

Puis-je commander de l'étranger ?

La vente de produits sur le site Soskin est actuellement réservée à la France Métropolitaine. Si vous commandez de l'étranger, vous devez nous communiquer une adresse de livraison en France. 

La livraison à l'étranger sera disponible très prochainement.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le récapitulatif de vos achats. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail dans les 24 heures qui suivent la validation de votre commande, vériffiez s'il n'a pas été dirigé par erreur dans votre dossier "Spam" ou "Courrier indésirable". Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients à l'adresse suivante : info@crgfrance.com.

Vous pouvez également, à tout moment, suivre votre commande dans votre espace Mon compte/ Historique et détails de mes commandes.

Annulation de commande

Parfois, certaines commandes ou certains articles d'une commande peuvent être annulés pour différentes raisons, notamment :

  • Un ou plusieurs articles ne sont pas disponibles
  • Les coordonnées bancaires ne peuvent pas être traitées
  • La commande ne peut pas être expédiée à l'adresse indiquée
  • La commande est annulée pour cause de doublon
  • Sur demande du client

Si votre commande est annulée, vous serez averti par e-mail. Les articles annulés ne vous seront pas facturés. Si vous avez des questions sur une commande annulée, contactez notre Service Clients à l'adresse suivante : info@crgfrance.com.

Si vous souhaitez annuler une commande déjà passée en ligne, ccontactez-nous à l'adresse suivante : info@crgfrance.com dans un délai de 3 heures à compter de la confirmation de la commande. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande. Une fois qu'une commande est traitée, nous ne pouvons malheureusement ni la modifier ni l'annuler.

 

PAIEMENT

Le paiement est-il sécurisé ?

De même que la navigation sur notre site https://www.soskin.fr, le paiement est sécurisé. 

Quels sont les modes de paiement autorisés ?

Vous pouvez régler vos achats soit par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard), soit via PayPal, directement sur notre site https://www.soskin.fr, via les interfaces sécurisées de nos partenaires CM-CIC et PayPal.

 

LIVRAISON

La livraison de vos articles est offerte dès 60€ d'achats.

Livraison en point relais : 4,50€

Livraison à domicile : 5,50€

Les commandes sont généralement reçues 3 à 4 jours ouvrés après leur expédition. Ces délais s'entendent à partir de la réception de l'e-mail de confirmation d'expédition, hors délai de préparation (délai moyen de 24h).

NB : en période de fêtes, les délais peuvent être rallongés de plusieurs jours. Les dates limites de livraison garantie seront annoncées sur le site.

 

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous via le formulaire de contact ou directement à l'adresse suivante : info@crgfrance.com

 

paiement sécurisé
Livraison gratuite
dès 60€ d’achat
échantillons offerts
besoin d'aide ?
Voir les détails