NOS PRODUITS

OU VOS PRODUITS SONT-ILS FABRIQUES ?

Tous nos produits sont fabriqués en France. SOSKIN maîtrise toutes les étapes de son activité, de l'élaboration des formules jusqu'au conditionnement des produits, dans un environnement certifié.
 

OU TROUVER LA LISTE DES INGRÉDIENTS D'UN PRODUIT ?

La liste des ingrédients est disponible dans chaque fiche produit, dans l'onglet INGRÉDIENTS.
 

QU'EN EST-IL DE LA DISPONIBILITÉ DES PRODUITS ?

Nos stocks sont mis à jour quotidiennement.
Toutefois, si l’un des produits sélectionnés est momentanément indisponible au moment de votre commande, vous recevrez un e-mail de notification et serez informé de la date prévisionnelle d’expédition du produit. Les produits en rupture de stock seront expédiés dès qu’ils seront de nouveau disponibles.
 

COMMENT PUIS-JE ME PROCURER UN ÉCHANTILLON DE VOS PRODUITS ?

Pour toute commande effectuée sur le site soskin.fr, 2 miniatures (échantillons) sont offerts.
 

COMMANDE

PUIS-JE COMMANDER DE L’ÉTRANGER ?

Bien sûr. La livraison sur soskin.fr est proposée à l'international, dans une sélection de pays où SOSKIN n'est pas encore distribuée. 
Les pays en question sont : France Métropolitaine, les DOM-TOM, Allemagne, Espagne, Belgique, État de la Cité du Vatican, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, Autriche, Danemark, Finlande, Irlande, Portugal, Suède, Bulgarie, Croatie, Hongrie, Lettonie, Malte, Pologne, Slovénie, Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Gibraltar, Guernesey, Jersey, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine du Nord, Moldavie, Monténégro, Norvège, Saint-Marin, Serbie, Suisse, Guadeloupe, La Réunion, Mayotte, Martinique, Guyane française, États-Unis, Mexique, Bangladesh, Inde, Indonésie, Japon, Philippines, Sri Lanka, Thaïlande, Afrique du Sud, Timor oriental, Azerbaïdjan, Bhoutan, Brunéi Darussalam, Israël, Kirghizistan, Laos, Maldives, Mongolie, Myanmar (Birmanie), Népal, Oman, Ouzbékistan, Pakistan, R.A.S. chinoise de Macao, Turkménistan, Yémen, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, Comores, Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa, Djibouti, Érythrée, Eswatini, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée équatoriale, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Mozambique, Namibie, Niger, Nigéria, Ouganda, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Tanzanie, Tchad, Togo, Zambie, Zimbabwe, Arménie, Groenland, Îles Féroé, Islande, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Aruba, Bahamas, Barbade, Belize, Bermudes, Costa Rica, Curaçao, Dominique, Grenade, Guatemala, Haïti, Honduras, Îles Caïmans, Îles Turques-et-Caïques, Îles Vierges britanniques, Jamaïque, Montserrat, Nicaragua, Panama, République dominicaine, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Salvador, Trinité-et-Tobago, Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Équateur, Guyana, Îles Malouines, Paraguay, Pérou, Suriname, Uruguay, Venezuela, Australie, Fidji, Îles Cook, Kiribati, Nauru, Niue, Nouvelle-Zélande (16 sur 17 régions), Papouasie-Nouvelle-Guinée, Polynésie française, Samoa, Tonga, Tuvalu, Vanuatu.
 
Notre équipe travaille activement à l'ouverture de la livraison dans de nouveaux pays. Abonnez-vous à notre newsletter et restez informés par ici.
 

LIVRAISON

QUELS SONT NOS MODES DE LIVRAISON ?

Découvrez toutes les informations sur la livraison ici.
 

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Nous espérons que votre commande vous apporte toute la satisfaction que vous en attendez.

Néanmoins si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous retourner à vos frais les produits qui ne conviennent pas dans leur emballage d'origine, sous 14 jours après réception de votre commande, à l’adresse suivante :
 
COSMETIC RESEARCH GROUP
Retour E-commerce SOSKIN
1241, 1ère Avenue - 06510 Carros
 
Nous vous remercions de télécharger et de compléter notre formulaire de retour en cliquant ici. Veuillez nous envoyer au préalable un email à hello@soskin.fr avant te procéder à l'envoi. 
Pour que le retour soit accepté, le(s) produit(s) doivent être en parfait état, dans leur étui d’origine et non utilisés. Après acceptation du ou des produits à échanger, nous procéderons à leur remboursement.
  • En cas de perte / vol du colis, le client doit se renseigner auprès de ses voisins dans une première mesure, puis contacter le transporteur afin d'être éclairé sur la situation.

Si le transporteur ne peut apporter de réponse, le client pourra contacter notre service client à : hello@soskin.fr, afin d'apporter les preuves du vol / perte.

  • En cas de colis abîmé : avant d'accepter le colis, vérifiez si l'emballage n'a pas été abîmé. Le cas échant, refusez le colis et rapprochez-vous de notre service client : hello@soskin.fr.

Dans le cas où le client se fait livrer en point relais / à la poste et qu’il n’est pas allé chercher son colis à temps, la commande du client sera remboursée (uniquement le prix des produits et non les frais d’envoi) et le client passera une nouvelle commande, identique à la précédente en payant à nouveau les frais de livraison.

PAIEMENT

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT AUTORISES ?

Vous pouvez régler vos achats soit par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard), soit via PayPal, directement sur notre site via les interfaces sécurisées de nos partenaires CM-CIC ou PayPal.
 

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISE ?

Tout comme la navigation sur notre site Soskin, le paiement est sécurisé via les interfaces de nos partenaires.
 
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous ici !
Vous pouvez également nous envoyer un mail à : hello@soskin.fr. 
Pour nous joindre directement au 04.93.08.73.73 de 9h à 17h, du lundi au vendredi.