Livraison

Livraisons en France Métropolitaine
Nos délais d'expédition sont les suivants :

  • Pour toute commande passée avant 12h, du lundi au vendredi, la commande sera expédiée le jour-même.
  • Pour toute commande passée du lundi au jeudi après 12h, la commande sera expédiée le lendemain.
  • Pour toute commande passée du vendredi après 12h au dimanche soir, la commande sera expédiée le lundi suivant.
  • Pour toute commande passée les jours fériés, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

Nos colis sont adaptés à votre boîte aux lettres.

Livraisons en Europe et à l’International

La livraison internationale se fait en mode express par DHL. Les frais de port sont à la charge du Client. Les coûts et délais varient en fonction des destinations.

Retours

Pour tout retour, veuillez envoyer un mail à l'adresse hello@soskin.fr afin de nous prévenir. Merci d'y préciser : le numéro de votre commande, le(s) les produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour.

Vous pouvez nous retourner à vos frais les produits qui ne conviennent pas dans leur emballage d'origine, sous 14 jours après réception de votre commande, à l’adresse suivante :

COSMETIC RESEARCH GROUP

Retour E-commerce SOSKIN

1241, 1ère Avenue - 06510 Carros

Nous vous remercions de télécharger et de compléter notre formulaire de retour en cliquant ici.

Pour que le retour soit accepté, le(s) produit(s) doivent être en parfait état, dans leur étui d’origine et non utilisés.

En cas de perte / vol du colis, le client doit se renseigner auprès de ses voisins dans une première mesure, puis contacter le transporteur afin d'être éclairé sur la situation.

Si le transporteur ne peut apporter de réponse, le client pourra contacter notre service client à : hello@soskin.fr, afin d'apporter les preuves du vol / perte.

En cas de colis abîmé : avant d'accepter le colis, vérifiez si l'emballage n'a pas été abîmé. le cas échant, refusez le colis et rapprochez-vous de notre service client : hello@soskin.fr.

Le délai de traitement des colis en retour peut prendre entre 2 et 3 semaines. Au-delà de ce délai, nous vous invitons à contacter notre Service Clients à l’adresse suivante: hello@soskin.fr.